lundi 2 septembre 2013

Le jardin secret de Dior : Une ténébreuse Féerie impénétrable...

La  maison Dior nous révèle sa collection automne/hiver 2013 de manière à se trouver entièrement éberlué devant la ténébreuse, tout de même féerique atmosphère du court métrage filmé dans les environs du château de Versailles.
L'énigmatique Daria Strokous entre en course dans la magnificence et grandeur de la cour du Château de Versailles et l'étrangeté décadente des sous-bois environnants.




Plongé dans un univers parallèle, secret, impénétrable et fascinant, se dévoile à nos yeux des créatures féeriques aux yeux bandés laissant pénétrer dans la délicieuse et ténébreuse noirceur de la forêt, un arc-en-ciel de couleur. L'épais brouillard obscur fait du soleil une petite étincelle de lumière et des arbres, des personnages presque fantomatiques. La maison Dior ne manque pas d'émoustiller nos sens, inspirée de l'oeuvre d'art Le Déjeuner sur l'herbe d'Edouard Manet, elle nous promet un monde de féerie avec des couronnes de fleurs sauvages multicolores, des colliers de perles embrassant la douce et froide peau rosée de son égérie où l'obscurité chatoyante submerge notre corps d'un doux poison jusqu'à nous enivrer de volupté...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire