samedi 14 décembre 2013

Just Cavalli : Un Voyage vénérant une Beauté exubérante...

Pour sa deuxième ligne, l'architecte Roberto Cavalli nous emmène à l'aventure vers de terres plus éxotiques. Nos yeux, eberlués par les motifs dansants et absorbants, se promènent sur les tenues et la conscience se retrouve elle aussi en train de voyager comme sur un tapis volant en direction des pays qui connaissent une autre joie, une joie colorée et vivante.
Ayant tenu l'ancienne Perse comme égérie, Cavalli fait danser l'orient et l'occident ensemble : les coupes modernes et tranchantes s'accouplent avec les imprimés traditionnels du moyen Orient faisant des tenues une collision oh, si fascinante et bien trop éléctrique pour ne pas être captivé par l'attitude que projette la collection.
L'artiste ouvre des portes de notre conscience dont on ignorait l'existence même, il nous permet de percevoir l'univers qui est le notre sous un angle nouveau, un angle meilleur rempli de vie et d'énergie. A l'instar de l'effet d'une puissante drogue, la collection pre fall 2014 de Just Cavalli transforme le monde en un univers où est chantée la gloire d'une beauté dansante, exubérante et submergée d'énergie intense...


Just Cavalli
pre fall 2014

Just Cavalli
pre fall 2014
Just Cavalli
pre fall 2014
Just Cavalli
pre fall 2014




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire